Conditions de retour
Votre commande ne vous convient pas vous pouvez nous retourner le et les produits.
Rien de plus simple, pour effectuer un retour vous devez le faire dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Comment retourner un article commandé ?
Pour retourner votre achat, c’est très simple il vous suffit de télécharger ce formulaire de le remplir et de le faire suivre au colis.
Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation ne pourra être traité.
Le formulaire est à remplir dans le cas où vous souhaitez retourner une partie de votre commande ou son intégralité.
ATTENTION :
Les produits non emballés et sans l’étiquette ainsi que les articles ayant été porté ne seront pas repris par la boutique. Votre colis doit nous être retourné dans ses emballages d’origine avec étiquette et avec le formulaire.
Une fois votre retour prêt, il vous suffit de déposer votre colis dans le bureau de poste de votre choix (et non un point relais) et de l’affranchir par Colissimo les frais de retour reste à votre charge.
Adresse de retour
Chichis Pompons by Angeline
14 Chemin du breuil
63490 Sauxillanges
Il appartiendra à l’acheteur de conserver tout justificatif pouvant prouver le retour du colis dans nos entrepôts en cas de litige. Vous êtes responsable de votre retour et nous vous conseillons de vous assurer que votre colis soit bien conditionné afin d’éviter toute perte d’un article pendant le transport.
À la réception du colis retourné dans nos locaux, un délai de traitement de 1 à 3 jours est à prévoir. Après traitement nous rembourserons ou établirons un avoir sur le prix des produits hors frais de port.
Le remboursement de tout ou partie de la commande sera effectué dans un délai de 10 jours ouvrés maximum sous forme d’avoir ou de remboursement (par le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. )
Le code de l’avoir vous sera envoyé lors du traitement de votre retour par notre équipe. Il sera valable 6 mois.
Les articles soldés ou bénéficiant de promotions ne seront ni repris ni échangés.